Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée à paufiner, besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

idée à paufiner, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: idée à paufiner, besoin d'aide :)   idée à paufiner, besoin d'aide :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:14

Coucouuuuuu les filles I love you

Oui, je suis la fonda, et alors??*sbaf* j'ai besoin de vous quand même pour mon personnage Razz et donc j'inaugure les questions! haha

Voilà, j'ai eu l'idée que ma belle Jane soit en quelconque relation avec une filière de Guerlain implantée à NY. Qu'elle vive à Pearl bien sûr hein XD mais qu'elle soit en con,tact avec NY par ce biais là. J'aimerais qu'elle crée des odeurs, des parfums, car je l'imagine avoir un jardin de plantes aromatiques et tout briiil Donc qu'elle crée ses parfums et qu'elle les propose à Guerlain. Mais après, est-ce que vous pensez que c'est possible/crédible? j'en sais trop rienà vrai dire lol
et si c'est crédible, comment ça s'appelle cette activité? o.o j'en sais rien du tout XDD
Du coup, comme son mari fait des photos, je me suis dit qu'elle pourrait tenter un coup de poker en posant , en faisant elle-même ses pub avec Will et ils tentent de les envoyer à NY haha. Will ? t'en penses quoi? XD

Guerlain est très en vogue depuis la fin de la première guerre mondiale aux US, et je trouve que ça va bien à Jane xD
Revenir en haut Aller en bas
 

idée à paufiner, besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
communication
 :: 
questions et suggestions
-