Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

Bonjouuuuuuuuuuuuuur ♥

Si tu lis ce message c'est sans doute que le staff t'a permis de venir découvrir le forum avant son ouverture. Ici tu pourras poser des questions, faire des remarques concernant le forum. On aime les yeux de Lynx et c'est un peu votre rôle en fait (a)
En tout cas, si tu es là c'est que tu as porté un certain intérêt pour le forum donc, pour ça, merciiiiiiiiiiii infiniment et c'est en te donnant l'accès au forum que nous t'en remercions !
Et puis ce sujet est aussi pour bavarder, évidemment.... que l'ouverture serait encore plus longue à attendre si on ne pouvait pas un peu flooder (a)



Personnes ayant accès au forum:
DISTURBING MIND. - William A. Dewitt
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

Bonsoir. briiil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

HAAN MON DIEU je meurs maintenant ou j'attends un peu ? briiil
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️
Donc voilà, mon premier membre vip, je suis toute émue love1 et quel membre j'ai envie de dire, mon mariiiiii hum XDD *sbaf*

Bon voilà maintenant si tu as des questions, des envies, des idées, des remarques, des critiques, nous sommes toute ouïe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joanne L. Stradford

Joanne L. Stradford



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 05/06/2012
◗ posts : 102
◗ avatar : Aimée Teegarden
◗ crédits : © RIDDLE
◗ occupation : étudiante en médecine

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

Bonsoir, bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

    bonjour (bis) I love you

    tout ça rien que pour moi, j'suis émue. briiil
    pour le moment j'observe, il est génial votre forum, le design est super franchement, bon je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais vous avez fait de l'excellent travail déjà.

    EDIT : par contre, y'a un problème, j'ai un message d'erreur lorsque je veux mettre ma signature

    Citation :
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Deanna P. Evers

Deanna P. Evers



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 01/06/2012
◗ posts : 118

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

BIENVENUE PARMI NOUUUUS <3 Y'en a une qui va nous faire une crise cardiaque mdrr
Quoiqu'il en soit, j'ai règlé ce petit souci. Enfin j'espère avoir réussi (:
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

    Merci, et merci pour le soucis, c'est nickel. briiil
    Quoi qu'il en soit j'espère être à la hauteur de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne L. Stradford

Joanne L. Stradford



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 05/06/2012
◗ posts : 102
◗ avatar : Aimée Teegarden
◗ crédits : © RIDDLE
◗ occupation : étudiante en médecine

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Je n'en doute pas I love you

Quant à moi, il faut que j'avance sur ma fiche avant de partir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

Vous êtes des championnes mes chouchouuuutes , oui j'avais envie de dire ça *sbaf* xD

WILL, je suis sûre que tu seras à la hauteur des mes attentes briiil le tout, c'est de garder le personnage et de ne pas m'abandonner bouuuh ♥️ , c'est l'expérience qui parle XDDD

haaaan mon dieu, y'a des photos du tournage du film de Joe qui ont été trouvé ; avec scarlett ♥️ on va pouvoir s'en servir mouhaha xD

merci beaucoup pour les compliments concernant le forum :bril: maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir m'y mettre à fond vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

    Bah écoute, j'vais faire mon possible dans ce cas. I love you

    Oui j'ai vu pour les photos, bon Joe il ressemble un peu à Action Man avec ses muscles et sa coupe tout droit sortie de Jersey Shore, mais bon Laughing En plus j'pense qu'on en aura pleins d'autre. briiil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

HAN MOI JE L'TROUVE TROP SEXY briiil

et oui j'espère en avoir plein d'autres ♥️ j'étais tellement euphorique quand j'ai appris que Joe et Scarlett allait partager un film <3 le rêve pour moi quoi haha ♥️
Tu sais quand il sort le film ? je crois pas me souvenir avoir vu ce genre d'infos. Je vois juste "2013" à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

    Moi aussi mais ça fait bizarre. mdrr

    Non je ne sais pas, mais vu qu'il est toujours en tournage pas avant fin 2013 à mon avis, en tout cas je follow le tumblr du film et de Joe, j'suis inscrite sur Hitrecord et j'ai rien vu non plus. saad
    J'avoue que ça promet de les voir tous les deux à l'écran, ils sont mignons en plus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:11

HAHA, je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un aussi accro à Joe que moi haha c'est énorme ♥️ Pour le film oui, on verra, j'espère qu'il sera distribué en France je vais pleurer sinon bouuuuuh saad
j'ai pour projet d'aller à l'avant premiere le 21 juillet... mais pas d'hébergement , et ma soeur attend un bébé pour le 23 juillet, alors c'est tendu suivant l'accouchement etc. mais y'a un gars sur facebook il m'a pré-réservé ma place et tout déjà.. pfff Joe a Paris c'est une chance quoi mais je vais la louper je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
William Dewitt

William Dewitt



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 27/06/2012
◗ posts : 6
◗ avatar : JOSEPH GORDON-LEVITT
◗ crédits : © DISTURBING MIND

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

mdrr c'est vrai que c'est rare.
Bah écoute, j'aimerais bien y aller aussi, j'suis pas si loin de Paris mais j'suis pas sûr de trouver quelqu'un capable de venir me récupérer sur place, j'suis dégoûtée, surtout que j'suis aussi une accro à Batman en plus d'être accro à Joe. J'sais pas du tout jusqu'à quelle heure c'est susceptible de terminer en plus. saad
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

Tu habites à combien de temps de Paris ? ça va finir vers minuit grand max. (:
Moi j'veux y aller bouuuuuuh Sad je sais pas comment ça va se passer mais je suis sure que je vais pas avoir de chance encore... Sad

J'adore les films de Christopher Nolan et Batman aussi ! Et Marion Cotillard briiil c'est juste un rêve cette avant première , c'est clair love1
Revenir en haut Aller en bas
Katalina H. Bukater

Katalina H. Bukater



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 15/07/2012
◗ posts : 4
◗ avatar : Chloë Moretz
◗ crédits : © Satine

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Bonjouur briiil
Le forum est magnifique, maintenant je vais un peu explorer les annexes, les sujets itou pour vous en dire un peu plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! <3

Comme ma petite Peluches de Point Virgule était impatiente, j'ai craqué et je lui ai donné l'accès au forum , elle le mérite tellement on dirait une pom pom girl du projet quoi briiil xD


Bref, oui, tout n'est pas fini mais n'hésite pas à critiquer (ce qui est bien, comme ce qui est mal) haha ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Katalina H. Bukater

Katalina H. Bukater



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 15/07/2012
◗ posts : 4
◗ avatar : Chloë Moretz
◗ crédits : © Satine

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:11

Je suis la PomPom du projet. ** bound

Alors voilà mon avis sur tout ce que j'ai pu lire/voir.
Niveau esthétique, y'a rien à redire, le forum est magnifique, les sujets clairs, le css parfait. Je ne m'attarderai pas plus là dessus puisque vous obtenez tous les points qu'on pourrait donner de ce côté-là. ~
Niveau contexte, je ne ferai pas non plus de commentaire. ♥️
Le règlement est très bien rédigé et pas trop long, ca va. x)
Les organisations secrètes sont cool et bien rédigées elles aussi **
Intéressant le plan de Pearl, ca aide à se situer. x)
J'adore l'idée des intrigues mineures, comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet !
Il ne me reste que les sujets de contexte à lire **

Par contre, je dois dire que je ne trouve pas tous les smileys super beaux. :[
Eeet, est-ce que notre métier aura un impact sur notre vie, mis à part les intrigues mineures ? :3
Ah et, ce serait ptêtre bien de mettre le forum en justifié non ? .0.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Je suis d'accord pour le justifier !!! on va faire ça xD

Les smileys, ce sont ceux de forumactif qui sont pas beaux (a)
je tâcherai d'en trouver d'autres plus jolis :p

& pour le métier, je pense que ça a un impact oui; concernant la situation socio-économique, comment le perso est vu dans la ville du coup, et puis pour tes rp, ça peut créer des liens les métiers *o* après voilà, je sais pas si j'ai bien répondu à ta question XD
Revenir en haut Aller en bas
Katalina H. Bukater

Katalina H. Bukater



◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 15/07/2012
◗ posts : 4
◗ avatar : Chloë Moretz
◗ crédits : © Satine

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Parfait ! ♥
La flemme de lire ce soir, je lirai demain le contexte *se tape les doigts*
Mais vous avez fait du beau boulot. **
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt-Bukater

Jane Dewitt-Bukater


JANE a woman's heart is
a deep ocean of secrets.

◗ arrivé à Pearl, Mississippi le : 28/05/2012
◗ posts : 324
◗ avatar : SCARJO. ♥
◗ crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
◗ occupation : créatrice d'arome pour les parfums Guerlain. rédactrice au journal clandestin 'The Help'. mère à plein temps de Lizzie, trois ans.
◗ adresse : 77, Revolutionary Road, Pearl Nord.
◗ mood : writing is hope. hope is a smile. smiling is hapiness.

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup briiil
ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça ♥️

J'avance le forum demain aussi, les quelques annexes demain je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Empty
MessageSujet: Re: FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞   FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD VIP ☇ Welcome to Pearl, Mississippi. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ PLAN DE PEARL, MISSISSIPPI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: horsjeu :: 
salon de thé.
-